Je propose mon aide

Solidarité : comment proposer mon aide? Associations, particuliers, entrepreneurs, commerçants, restaurateurs, dans cette rubrique vous pouvez présenter votre offre parmi plusieurs catégories et préciser votre lieu d’intervention pour venir en aide aux ultramarins notamment les étudiants de l’Hexagone frappés par la précarité, isolés loin de leur famille et de leur territoire d’origine. #OutremerSolidaires

J'ai besoin d'aide - Je propose mon aide. Notre plateforme et notre collectif associatif #OutremerSolidaires permettent aux ultramarins, et notamment aux étudiants en difficulté, isolés dans l’Hexagone, de disposer d’un réseau d’entraide et de solidarité. Les demandes et les offres publiées par des particuliers, des associations, des institutionnels, des entreprises, peuvent être variées, allant du besoin d’aide alimentaire, de logement, à l’aide administrative, au coaching ou conseils …
Accompagnement psychologique Etudiant

Accompagnement psychologique Etudiant

Docteure et chercheuse en psychologie, je suis spécialiste de la conduite dopante (dans le monde du travail) et du dopage…
16/02/2021
Paris
Ecoute
Je propose mon soutien à ceux qui ont besoin d'écoute.

Je propose mon soutien à ceux qui ont besoin d'écoute.

Bonjour, J'habite près de Nantes et je suis touchée de voir autant d'étudiants être découragés, et ce à juste titre...…
13/02/2021
Ecoute
DISTRIBUTIONS  ALIMENTAIRES DANS  L'HEXAGONE

DISTRIBUTIONS ALIMENTAIRES DANS L'HEXAGONE

Nos bénévoles du réseau #OutremerSolidaires peuvent vous livrer des paniers repas et de 1ères nécessités ou vous proposer de remplir…
12/02/2021
Alimentation
UNE AIDE D'URGENCE DE 500 EUROS POUR LES ETUDIANTS

UNE AIDE D'URGENCE DE 500 EUROS POUR LES ETUDIANTS

L’État propose une aide d'urgence de 500 euros pour aider les étudiants boursiers ou non boursiers. Tous les étudiants ultramarins…
10/02/2021
Service social